Nouveau podcast !

De septembre à décembre, les bibliothèques de Toulouse Métropole vous proposent chaque mois une balade sonore avec Chut qui mettra en lumière une bibliothèque.

Les 4 premiers épisodes vous feront découvrir autrement les médiathèques José Cabanis, Grand M, Blagnac ainsi que la Bibliothèque Bonnefoy.

Réalisation : Chaque épisode a été intégralement créé par un collectif réunissant un groupe de curieux de tous les âges et des professionnels des bibliothèques, avec l’immense aide d’Alexandra Josse (association Media Commun) et de Caroline Carissoni (association La Chance, pour la diversité dans les médias).

Premier épisode en ligne à partir du 20 septembre.
Durée d’un épisode : 20 minutes

À écouter également sur :
mabm.toulouse-metropole.fr
arteradio.com

C’est parti pour 20 minutes de balade dans les couloirs de la Médiathèque José Cabanis. Qu’est-ce qu’on y dit ? Qu’est-ce qu’on y lit ? C’est quoi ce bruit ? Qu’est-ce qu’on entend ? Tendez l’oreille, vous écoutez le 1er épisode de Chut ! Le podcast des bibliothèques de Toulouse Métropole.