Catégorie: Temps fort

Lieu: Médiathèque Grand M

Le rendez-vous incontournable de la Fête de la science à Toulouse

Le lac de la Reynerie accueille l’événement “Un dimanche au bord du lac” pour une nouvelle édition le 6 octobre prochain.
Cette manifestation est organisée par la Direction de la culture scientifique, technique et industrielle de Toulouse Métropole avec la participation du Quai des Savoirs et du Muséum, en partenariat avec les centres culturels Alban-Minville et de quartier Reynerie, ainsi que les acteurs culturels et scientifiques.

Le rendez-vous incontournable de la Fête de la science à Toulouse

Cet événement culturel en plein air propose tout un après-midi d’animations au bord du lac.

Participez à des ateliers pour tester vos connaissances sur les mers à travers le monde, vous initier à la programmation de robots ou à la photographie, découvrir les secrets de l’IA et bien plus encore… Explorez le lac de la Reynerie à bord de votre canoë ou encore en participant à des visites et des jeux décalés.
“Un dimanche au bord du lac” vous propose également de prendre part à des performances dansées et musicales, d’assister à une construction collaborative et un spectacle comique à travers une programmation artistique variée.

Un rendez-vous convivial, riche en partage et en découvertes, à ne surtout pas manquer !