Catégorie: Spectacle

Cabanis
Samedi 29 juin
14h00

Une performance exceptionnelle de Cécile Coulon ! La romancière et poète est née en 1990 à Clermont-Ferrand, ville où elle vit encore aujourd’hui. Elle publie ses premiers textes aux éditions Viviane Hamy avant de rejoindre L’Iconoclaste où elle écrit Une bête au paradis, Seule en sa demeure et La langue cachée des choses, paru en janvier dernier.

Romancière prodige depuis l’adolescence, blondeur, candeur, rire tonitruant, inspirations littéraires grand écart entre Marguerite Duras et Stephen King, Cécile Coulon détonne, ses romans et sa poésie aussi. Depuis ses seize ans, elle creuse son sillon, explore la ruralité, le corps, la sensualité et la brutalité des actes, la puissance poétique de la nature. Rien ne l’arrête, elle trace sa route. La langue des choses cachées en est la preuve.

Médiathèque José Cabanis – Grand auditorium au niveau -1