Catégorie: Projection

Lieu: Médiathèque Serveyrolles

David Unger | France | 2024 | 52 min | VF

Jeudi 3 octobre, à 18h

Depuis 35 ans, Marco cultive des fruits et légumes en Ile-de-France sans engrais, sans pesticides et surtout, sans irrigation. Lorsqu’un incendie ravage son hangar, ses machines et ses récoltes, il doit tout recommencer, se battre contre sa compagnie d’assurances qui refuse de le rembourser, et le changement climatique qui fragilise encore plus sa méthode. Avec l’aide de sa femme, de son employé et des clients de ses marchés parisiens, Marco pourra-t-il s’en sortir ?

Dans le cadre du Festival International de Film d’Environnement qui se tient du 30 septembre au 6 octobre à Toulouse et en région Occitanie. Il s’agit du principal festival audiovisuel français de culture scientifique lié au développement durable.
Plus d’informations sur le festival : Accueil Festival FReDD (lefredd.org)

Inscription au 05 31 22 96 50

Médiathèque Serveyrolles