Catégorie: Rencontre

Lieu: Bibliothèque d’étude et du patrimoine

Vendredi 15 novembre à 18h

Partagez un moment privilégié avec l’artiste du livre Jean-Claude Loubières… Laissez-vous transporter dans son univers et découvrez avec lui les secrets d’élaboration de ses livres atypiques, reflets du fourmillement de ses idées créatrices autour de la lettre et du mot. Il vous dévoilera notamment à travers les étapes de son processus créatif comment il joue de la lettre dans sa dimension visuelle.

Poursuivez cette exploration des multiples facettes de la lettre à la Médiathèque José Cabanis mardi 19 novembre à 18h, par la rencontre avec le typographe Alem Alquier, dans le cadre des Mardis de l’art.
Durée : 45 min

Inscription au 05 61 27 66 66