Catégorie: Spectacle

Lieu: Médiathèque José Cabanis

Jeudi 10 octobre à 18h30
Un spectacle qui laisse passer la lumière. Bipolaire, gay et patineur artistique : autant vous dire que si François était né aux États-Unis, il serait une icône avec un show humoristique sur glace et Céline Dion en première partie depuis longtemps. Morceaux choisis d’une jeune existence rythmée par cette perpétuelle urgence de vie, où folie et sensibilité forgent un quotidien nourri de personnages délirants mais toujours criants d’amour et de vérité.
Spectacle suivi d’un bord de scène avec François Mallet et des membres d’associations partenaires des SISM, Semaines d’Information sur la Santé Mentale.

Mise en scène : Quentin Amiot, chorégraphies Maxime Boissier.

Durée : 1h – À partir de 12 ans
Médiathèque José Cabanis – Grand auditorium (niveau -1)