Catégorie: Concert

Soirée festive – Concerts DJ
Anniversaire Cabanis

Mercredi 19 juin de 18h à 23h

Ce dancefloor unique est une invitation à explorer une culture club expérimentale et inclusive, entre paillettes étincelantes et rythmes étonnants. Rejoignez-nous pour une soirée d’exploration et d’audace, où chaque minute est une invitation à l’aventure et à la joie.

Programme détaillé ci-dessous

Billetterie en ligne sur lapetite.fr

✴︎ Maï-Linh – DJ SET
Du très solaire et joyeux de ses sélections progressive house, acide house, euro house et sonorités rave des années 90, en passant par le plus sombres de ses influences downtempo, synth, trip-hop, post-punk, cold and darkwave… des émotions différentes qui racontent bien la personnalité complexe, délicate et riche de Mai-Linh.

✴︎ AMELO – DJ SET
Artiste pluridisciplinaire, AMELO compose des atmosphères rassurantes, confortables et festives. Son attirance pour les rythmes saccadés de la dub et du reggaeton, qu’elle mélange intuitivement tout au long de ses DJ sets, place sa sélection dans un registre bass musique, perméable à des
incursions pop.

✴︎ La Maison Clinquante – SHOW ET PERFORMANCE
Collectif d’artiste drag, La Maison Clinquante vous concocte un show exceptionnel.

Bibliothèque d’Étude et du Patrimoine – Cour extérieure