Catégorie: Exposition

Lieu: Médiathèque José Cabanis

Forêts un peintre en bois dormant présente le carnet de voyage peint et dessiné d’une année d’immersion dans la forêt de la Montagne Noire située dans le Parc Naturel du Haut Languedoc.

Du 5 novembre au dimanche 8 décembre

Entre journal d’observation et documentaire, Christophe Pons-Capitaine réalise une exploration intimiste sur une année de bivouac, cinq jours par semaine en forêt.
Une échappée buissonnière à la découverte de l’univers sylvestre, de sa biodiversité, de son histoire et ses légendes.
Une rencontre avec Christophe Pons-Capitaine est programmée à la Médiathèque José Cabanis samedi 16 novembre à 15h.

Dans le cadre du Festival Terres d’ailleurs.
Médiathèque José-Cabanis – 1er étage